Après la guerre du feu... la guerre de l'eau!

Publié le par DOMAINE DE LASCROUX LCPA

Avec la chaleur, c'est vrai qu'un petit moment de détente s'imposait. Nous avons donc trouvé une solution afin de de nous rafraîchir les idées. Nous avons organisé un concours de glissade sur le ventre suivi d'une guerre de ballons d'eau. Sur la première photo, Dorian, le dernier jaune en course, qui tente d'échapper aux défenseurs rouges Louis et Robin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour à tous, bonjour mon yoann<br /> je vois que les activités battent leur plein, c'est super de pouvoir avoir des nouvelles de toi et ton groupe. j'ai bien reçu ton messsage sur mon répondeur et j'en ai laissé un sur le tien en retour, j'espère que tu l'as reçou aussi. peut être que le réseau ne passe pas bien où tu es, pas grave. <br /> à a maison tout va bien, tomi aussi a l'air de bien profiter de son séjour à morzine. gros bisous à bientot
Répondre